Les Lavandes : Holiday cottages in Black Perigord, Dordogne

At the heart of Black Perigord, 3km from Bugue, Odile and Maurice welcome you for a quiet holiday on their family property, close to many points of interest (shops, tourist sites ...)

"The Lavandes" composed of the "Gite La Tour" and "Gite Le Perron", installed on an area of ??15ha, closer to nature, offer you a perfect place to discover at a crossroads :

  • the density of prehistoric sites of the Vézère valley, known worldwide as the birthplace of humanity (Lascaux, Eyzies)
  • the richness of our heritage, retracing the history of France since the Middle Ages to the Renaissance, with for example the medieval town of Sarlat, the most beautiful villages in France, or the range of our 1001 chateaux in the Perigord.
  • the treasures that the plural nature of our department provides through "paths of Perigord ', whether on foot, horseback, mountain bike. Canoe trips, according to the current you will discover the castles and the remains of another eye.
  • the tradition of flavors of Perigord land that delight gourmets.

Lives just next to the location, we will be pleased to make you discover our roots, our region and learn about the sites to visit, activities to do both in summer and winter, or advise you on all the pleasures of gastronomy Perigord.

NOTE : We DO NOT speak English, you are urged to speak French.

Looking forward to welcoming you

Odile and Maurice CABRILLAC

les-lavandes-holiday-cottages-in-black-perigord-dordogne les-lavandes-holiday-cottages-in-black-perigord-dordogne les-lavandes-holiday-cottages-in-black-perigord-dordogne les-lavandes-holiday-cottages-in-black-perigord-dordogne les-lavandes-holiday-cottages-in-black-perigord-dordogne les-lavandes-holiday-cottages-in-black-perigord-dordogne

Les Lavandes : Gîtes en Périgord Noir, Dordogne

Au cœur du Périgord Noir, à 3km du Bugue, Odile et Maurice vous accueillent pour des vacances au calme sur leur propriété familiale, en toute proximité de nombreux points d’intérêts (Commerces, sites touristiques...)

« Les Lavandes », composées du « Gite  La Tour » et du « Gite le Perron », installés sur un domaine de 15ha, au plus près de la nature, vous offrent à la croisée des chemins un lieu idéal pour découvrir :

  • la densité des sites préhistoriques de la vallée de la Vézère, mondialement connue comme le berceau de l’humanité (Lascaux, Les Eyzies)
  • la richesse de notre patrimoine, retraçant notre histoire de France depuis le Moyen Age à la Renaissance, avec par exemple  la cité médiévale de Sarlat, les plus beaux villages de France, ou encore la palette de nos 1001 châteaux en Périgord.
  • les trésors que la nature plurielle de notre département offre au travers des « sentiers du Périgord », que cela soit à pied, à cheval, en VTT. Les balades en canoë, au gré du courant vous feront découvrir les châteaux ou les vestiges d’un autre œil.
  • la tradition des saveurs de la terre périgourdine qui font la joie des visiteurs gourmets.

Habitant juste à côté de la location, nous nous ferons un plaisir de vous faire découvrir nos racines, notre région et vous renseigner sur les sites à visiter, les activités à pratiquer aussi bien en été qu’en hiver ou encore vous conseiller sur tous les plaisirs de la gastronomie Périgourdine.

Au plaisir de vous accueillir

Odile et Maurice CABRILLAC

les-lavandes-gites-en-perigord-noir-dordogne les-lavandes-gites-en-perigord-noir-dordogne les-lavandes-gites-en-perigord-noir-dordogne les-lavandes-gites-en-perigord-noir-dordogne les-lavandes-gites-en-perigord-noir-dordogne les-lavandes-gites-en-perigord-noir-dordogne